ONLY THOSE UNDERSTANDING THE NEEDS OF THEIR CUSTOMERS WILL PROVIDE MAXIMUM PERFORMANCE

ALL SERVICES UNDER ONE ROOF

 

leistungen-1

Raw material production

We produce natural pharmaceutical CBD using the latest processes in our Swiss laboratories. Whether extract, derivative, wax or other products, we offer a wide range of high-quality CBD preparations for industry and wholesale.

This makes hygienic production methods indispensable for us. For this reason, our production facilities are fully GMP compliant, and our production processes standardised and documented.

We guarantee a pharmaceutically flawless raw material with a certificate of analysis and toxicological report.

Find out more about our products

Supplier for trade and industry

Looking for wholesale CBD medicinal and nutritional supplements, or cosmetics?

You are at the right place. Ask for our top-quality products in perfect condition for industry, chemists, pharmacies and specialist hemp and online stores.

You will benefit from our attractive bulk prices, individual product solutions, and worldwide shipment. Fast, secure and convenient.

Send us your individual request

leistungen-2
bild

Commission orders for bulk

We are the right partner for you if you have large amounts of biomass and want to have it processed quickly, to a high quality and inexpensively. We offer complete commission order solutions from extraction, via distillation and isolation, right up to customised filling as required by the customer.

Our facilities and procedures are designed to be scaled for processing volumes from small amounts from 500 kg up to large amounts in the range of tonnes. All process steps are constantly analysed and maintained in accordance with pharmaceutical benchmarks. This enables us to ensure high standards of quality and optimum processing results for your products.

You can choose between different distillate solutions with us: Full spectrum products for the Swiss market (<1% THC) and for EU markets (<0.2% THC), broad spectrum products for global markets (0% THC). In addition, we offer specialities for water-soluble nano products or micellated products. Our experts blend your end products with high-quality carrier oils such as MCT oil, sea buckthorn oil, hemp seed oil and Argan oil in accordance with your wishes and specifications.

Send us your individual request

Individual product solutions

On request, we can supply you with ready-to-sell product solutions in small packages or, if required, labelled with your own brand. Especially for smaller pharmaceutical companies such as pharmacies or hemp specialty stores, the container sizes are often chosen unhappily and the purchase quantities are too high. With us you can obtain your desired recipe, milligrams accurately and individually packed, in quantities that meet your needs. We guarantee filling, packaging and shipping processes in accordance with pharmaceutical standards and the highest quality.

We offer flexible production sizes from 250 units. From filling to labelling, from packaging to handling, you receive everything from us from a single source.

Send us your individual inquiry

leistungen-3
leistungen-4

User brands of our partner hanflife

We recommend our partner company ‘hanflife’ for small amounts in ready-to-use packaging for consumers and retail.

Benefit from our tried-and-tested quality CBD products and reliable advice based on therapeutic knowledge.

Find out more at the hanflife online store

Nature is our partner

We place great value on the good quality of the plants and their growing methods.

For this reason we process Swiss hemp in particular from organically certified or controlled crops. Under strict testing requirements and security standards, the harvest is selected by experts and the flowers delivered for extraction at our laboratories. This enables us to guarantee a consistently high quality with the highest content of purity across the entire added value chain.

Find out more about our products

leistungen-5
leistungen-6

Sustainability matters to us

Along with constant product quality controls, we also specifically ensure that our raw materials are not grown, harvested and processed to the detriment of nature.

For this reason, our hemp plants and production facilities deliberately dispense with pesticides and processing methods harmful to the environment. In addition, we constantly ensure as sustainable implementation as possible across the entire added value chain of the services we offer.

Find out more about CBD

Global Shipping

Worldwide fast shipping

Secure shopping

We use the SSL procedure

Secure financing

Risk-free international bank letter of credit

Support

Friendly competent support

Global Shipping

Worldwide fast shipping

Secure shopping

We use the SSL procedure

Secure financing

Risk-free international bank letter of credit

Support

Friendly competent support

SEULS CEUX QUI COMPRENNENT LES BESOINS DE LEURS CLIENTS FOURNISSENT DES PRESTATIONS IRRÉPROCHABLES

TOUTES LES PRESTATIONS CHEZ UN MÊME FOURNISSEUR

leistungen-1

Production de matière première

Nous produisons dans nos laboratoires suisses du CBD pharmaceutique naturel selon les méthodes les plus modernes. Qu’il s'agisse d’extraits, de dérivés, de cires ou d’autres produits, nous proposons une large gamme de préparations CBD de grande qualité pour l’industrie et le commerce de gros.

Nous considérons les méthodes de production hygiéniques comme incontournables. Par conséquent, nos sites de production sont entièrement conformes aux BPF et nos processus de fabrication sont normalisés et documentés.

Nous vous garantissons une matière première pharmaceutique irréprochable avec certificat d’analyse et rapport toxicologique.

En savoir plus sur nos produits ici

Fournisseur pour le commerce de détail et l’industrie

Vous recherchez des compléments pharmaceutiques et nutritionnels ou des produits cosmétiques en grande quantité ?

Vous êtes au bon endroit. Demandez nos meilleurs produits aux meilleures conditions pour l’industrie, les pharmacies, les drogueries, les magasins de chanvre et les boutiques en ligne.

Vous bénéficiez de nos prix dégressifs intéressants, de solutions de produits personnalisées et d’une livraison dans le monde entier. Sécurisé, rapide et avantageux

Envoyez-nous votre demande spécifique

leistungen-2
bild

Commandes sous-traitées pour de grandes quantités

Si vous possédez de grandes quantités de biomasse et que vous souhaitez la traiter rapidement, avec une qualité élevée et à un prix raisonnable, vous trouverez en nous le partenaire idéal. Sur demande du client, nous proposons des solutions contractuelles complètes allant de l’extraction en passant par la distillation et de l’isolation jusqu'au remplissage sur mesure.

Nos installations et procédés sont évolutifs pour traiter des volumes allant de petites quantités de 500 kg à de grandes quantités de l’ordre de dizaines de tonnes. Toutes les étapes du processus sont analysées en continu et enregistrées conformément aux normes pharmaceutiques. De cette façon, nous garantissons des standards de qualité élevés et des résultats de traitement optimaux pour vos produits.

Chez nous, vous avez le choix entre différentes solutions de distillat : Produits à spectre complet pour le marché de la Suisse (< 1 % THC) et pour les marchés de l’UE (< 0,2 % THC), produits à large spectre pour les marchés mondiaux (0 % THC). De plus, nous offrons des spécialités telles que des nanoproduits hydrosolubles ou des produits micélisés. Nos experts mélangent vos produits finis avec des huiles de grande qualité telles que l’huile MCT, l’huile de graines de chanvre, l’huile d'argousier et l’huile d'argan selon vos souhaits et spécifications.

Envoyez-nous votre demande spécifique

Solutions de produits individuelles

Sur demande, nous pouvons vous fournir des solutions de produits prêts à la vente en petits emballages ou, si nécessaire, étiquetés avec votre propre marque. Surtout pour les petites entreprises pharmaceutiques comme les pharmacies ou les magasins spécialisés dans le chanvre, les tailles de contenants sont souvent mal choisies et les quantités achetées sont trop élevées.

Avec nous, vous pouvez obtenir la recette désirée, en milligrammes, emballée avec précision et individuellement, dans des quantités qui répondent à vos besoins.

Nous assurons des processus de remplissage, d'emballage et d'expédition conformes aux normes pharmaceutiques et de la plus haute qualité. Nous offrons des tailles de production flexibles à partir de 250 unités.Du remplissage à l'étiquetage, de l'emballage à la manutention, vous recevez tout d'une seule main.

Envoyez-nous votre demande spécifique

leistungen-3
leistungen-4

Marques d’utilisateur de notre partenaire hanflife

Nous recommandons notre société partenaire « hanflife » pour les petites quantités dans des emballages prêts à l’emploi pour les utilisateurs et les détaillants.

Bénéficiez de produits éprouvés de qualité CBD et de conseils sérieux sur une base thérapeutique.

En savoir plus sur la boutique en ligne hanflife

La nature est notre partenaire

Nous attachons une grande importance à la bonne qualité des plantes et à leurs méthodes de culture.

C’est pourquoi nous transformons du chanvre suisse issu de cultures certifiées bio ou en cours de transition. Sous des conditions de contrôle et des normes de sécurité strictes, la récolte est sélectionnée par des experts et les fleurs sont livrées certifiées à nos laboratoires pour extraction.

Cela nous permet de garantir une qualité supérieure constante avec une pureté maximale tout au long de la chaîne de valorisation.

En savoir plus sur nos produits

leistungen-5
leistungen-6

La durabilité est au cœur de nos préoccupations

En plus des contrôles de qualité constants de nos produits, nous veillons également à ce que notre matière première ne soit pas cultivée, récoltée et transformée au détriment de la nature.

Nos plantations de chanvre et nos sites de production évitent donc délibérément les pesticides et les méthodes de transformation nuisibles à l’environnement. De plus, nous veillons toujours à ce que nos services soient mis en œuvre de manière aussi durable que possible tout au long de la chaîne de valorisation.

En savoir plus sur le CBD

Expédition mondiale

Expédition express dans le monde entier

Achats sécurisés

Nous utilisons la procédure SSL

Paiement sécurisé

Lettre de crédit bancaire internationale sans risque

Assistance

Assistance compétente et amicale

Expédition mondiale

Expédition express dans le monde entier

Achats sécurisés

Nous utilisons la procédure SSL

Paiement sécurisé

Lettre de crédit bancaire internationale sans risque

Assistance

Assistance compétente et amicale